Accueil > Réfection d'équipements > Réfection des équipements

Réfection d'équipements

Réfection des équipements


Trexo réalise la restauration d’équipement endommagé sur une grande variété d’équipements, et ce dans plusieurs secteurs d’activité. D’une condition sinistrée parfois lamentable, Trexo transforme ces équipements pour les remettre dans un état comme avant sinistre ou mieux. La restauration d’équipement comporte d’abord la décontamination des biens endommagés, puis la mise en service. La restauration des équipements sinistrés est une alternative avantageuse par opposé au remplacement.

De la condition endommagée à la mise en service des équipements, Trexo réalise chaque étape du processus de restauration d’équipement afin de remettre les équipements dans leur état intact. Suivant notre intervention, et lorsque nécessaire, les équipements sont vérifiés et certifiés par les fabricants d'origine. Du même coup, l’assuré se retrouve avec un équipement remis à neuf, libre de contaminant, et l’assureur évite le remplacement.

Les assurés commerciaux et industriels œuvrent dans divers domaines, ce qui implique souvent des technologies et des équipements spécifiques. N’ayant pas toujours les connaissances nécessaires à une bonne prise de décision, les représentants d’assurances doivent généralement s'en remettre aux avis parfois exagérés des fabricants. Trexo n’hésite pas à faire face aux fabricants et à identifier les véritables dommages.

Trexo est habileté à faire face à ces fabricants et à nuancer les véritables dommages. Les fabricants sont souvent essentiels à la mise en service, mais nous assurons leur implication de façon contrôlée. Trexo est votre partenaire en technologie pour tout genre de dommages.